Un nouveau dynamisme pour la montre boussole de Wenger

Les neuf recrues de la gamme Seaforce font des vagues avec leur design sportif et leur élégance bien non dissimulée.

Allier la haute performance à un look à faire tourner les têtes est un véritable art – dans lequel Wenger excelle. Les dernières venues dans la famille Seaforce sont des chefs-d’œuvre de précision « Swiss made » et d’un design branché. Des proportions audacieuses, des matériaux de qualité et une garantie de trois ans confèrent à la gamme une signature authentique et de confiance.

Les montres Seaforce sont dotées d’un mouvement suisse, d’un verre traité saphir, d’un boîtier en acier inoxydable 316L et d’une lunette tournante unidirectionnelle. Le souci du détail caractérise tant la fonctionnalité que le style. Le boîtier de 43 mm protège un cadran satiné brossé noir ou bleu avec de fines rayures horizontales. La sélection d’accessoires élargit les horizons de ceux qui les portent pour y ajouter une touche personnelle. Disponible avec un bracelet intégré en silicone lisse noir ou avec un bracelet en acier 316L. Un bracelet en cuir NATO brun, style suède, est également disponible sur la version trois aiguilles avec cadran bleu. L’exemple de l’élégance des nouveaux garde-temps Seaforce !

L’aventure peut ponctuer la vie moderne à un moment donné donc être prêt est ici le mot d’ordre. Le boîtier finition satin des Wenger Seaforce a un dos plein et une lunette tournante scellée, assurant l’étanchéité de la montre jusqu’à 200 mètres de profondeur. Ses aiguilles et indices luminescents assurent une excellente lisibilité dans le noir. Un affichage de date est situé à trois heures sur les modèles à trois aiguilles et à six heures sur les versions chronographes.

Le prix conseillé dépend du modèle et varie entre 198 euros 345 euros.

Wenger, Seaforce

Chronographes réf. de 01.0643.108 à 01.0643.111

Trois aiguilles réf. de 01.0641.117 à 01.0641.121

Boîtier rond en acier, 43 mm de diamètre

Lunette unidirectionnelle avec cadran noir ou bleu, finition PVD

Chronographe mouvement Suisse : Ronda 5030D pour les modèles chronographes et Ronda 515 pour les modèles trois aiguilles  

Fonctions : heures, minutes, secondes, date

Index et aiguilles luminescents

Verre : traité saphir

Etanchéité 20 ATM/200 m

Bracelet cuir silicone NATO avec boucle ardillon ou bracelet métallique boucle déployante

Swiss made

3 ans de garantie

Prix public entre 198 et 345 euros

 

Contact presse
Amélie Putmans
Racin Communications
+32 (0)477 20 09 70
amelie@racin.eu

 

A propos de Wenger

Réactive, actuelle, et présente dans les métropoles du monde entier, la marque est toujours attentive à ses racines suisses. Fondée en 1893 près de Delémont dans le canton du Jura, l'entreprise Wenger était, avec Victorinox, le seul fabricant du célèbre « Swiss Army Knife ». Aujourd'hui, la marque qui appartient à Victorinox depuis 2005, produit et commercialise des montres et des bagages. Les produits Wenger sont fiables, fonctionnels, bien conçus et adaptés aux tendances actuelles. Ils s'adressent aux personnes qui sont souvent en déplacement et recherchent une marque suisse à un prix raisonnable, en laquelle elles peuvent avoir entièrement confiance.

Les montres Wenger

Les montres de Wenger sont les fidèles compagnons des utilisateurs exigeants et cultivés – elles sont pratiques, très fonctionnelles et fiables. Une montre de la meilleure qualité suisse à un prix raisonnable. Qu'elle se décline dans sa version urbaine ou tendance vintage, sportive ou classique et élégante, son design a été peaufiné dans les moindres détails, de manière visible et perceptible. La vaste gamme, jusqu’aux modèles à 3 aiguilles et chronographes étanches jusqu'à 10 ATM/100 m, offre tout ce qui est nécessaire pour un style de vie actif et mobile. De manière rigoureuse, Wenger n’utilise pour ses montres que des mouvements d’horlogerie suisses, ainsi que des matériaux de haute qualité comme l’acier inoxydable avec finition PVD et un verre robuste avec revêtement saphir. En outre, Wenger offre une garantie de trois ans sur toutes ses montres.

Wenger_Watches_Seaforce_PR-Text_2016_FR.pdf

PDF 112 KB

Amélie Putmans

racin communications

Partager