Déjà deux ans d’aventure et quelques belles références pour Racin Communications !
Ganshoren, 4 avril 2016 – Après plusieurs années passées en agence de communication et de relations presse, Amélie Putmans, décide de faire cavalier seul et lance Racin Communications. Racin ? Un acronyme de Reputation, Advice, Communications, Image et Network… et un mot qui se prononce aussi bien en français, qu’en néerlandais !
En 2016, l’année de ses deux ans, Racin Communications s’occupera, entre autres, des relations presse pour les marques françaises installées en Belgique Méert et Patrick Roger et offrira un soutien à la communication des 30 ans de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola. Un contrat d’un an a également été signé avec le distributeur horloger G-TIME pour les relations presse des marques horlogères Michel Herbelin, Claude Bernard et Wenger.
A côté de ses clients, Racin Communications collabore avec deux autres agences ce qui lui confère une expertise dans le secteur food & beverage, mais aussi le sport et la culture. « Etre indépendante a toujours été mon objectif et je suis fière de mon parcours professionnel. Tout a été très vite depuis mon lancement en 2014, je n’ai d’ailleurs pas encore eu le temps de développer mon propre site », confie la trentenaire.
Plus d’informations sur http://racin-communications.prezly.com/
Racin Communications
Amélie Putmans
amelie@racin.eu
0032(0)477 20 09 70
www.racin.eu